dimanche 9 juin 2013

l'aventure c'est l'aventure

chers amis, ma famille;

Je m'accroche à "l'aventure" comme un bernique à son rocher pour ne pas sombrer dans les profondeurs de l'abîme... Car il faut s'accrocher. Pas plus tard que la semaine dernière nous cassons le joint de culasse de la voiture en pleine nuit au milieu de nulle part, le tout entièrement de ma faute ce qui ajoute à mon émoi. Résultat: 5 jours coincé à l'hôtel et une facture salée. gasp!
Notre safari aux terrains constructibles quant à lui avance à petits pas lents, il se traîne, il minaude, il dandine de ci, delà...  Mais qu'on me donne une marche militaire!

Heureusement il y a toujours quelques bonnes nouvelles pour relancer la machine. La maison est de plus en plus belle, le jardin aussi et s'est enrichi d'un potager.

bean

Nous venons d'acquérir une barque et son moteur (mais pour combien de temps encore tant le poids du second semble entraîner la première vers le fond. Les fuites sont innombrables...)

sanpan_1 sanpan_2
Au rang des bonnes nouvelles j'ajoute que je pars 2 semaines en Australie travailler un peu.

Dans la rubrique Vie Sauvage, voici un serpent qui n'inquiète nullement Tikka.

Ular

Tikkatressage d'orchidées sauvages...

On vous embrasse tous tendrement avec une pensée spéciale pour mes deux neveux Adam et Théodore.

vos Tikka et Valentin

1 commentaire:

  1. Tout aurait été trop simple sans une panne en pleine nuit !

    Nous pensons à vous tout le temps.

    Bises.

    Philippe

    RépondreSupprimer