jeudi 16 mai 2013

Un peu d'infos sur le QG de la résistance...

Chers amis, ma famille;

En réponse au courrier des lecteurs fort abondant dont une part croissante, en prévision des futures escapades estivales sans doute, s’inquiètent des conditions d’hébergement, j’ai tenu, dans un souci de transparence totale, à publier dès aujourd’hui des photos récentes de notre maison.
Ainsi chacun pourra juger selon sa conscience de la salubrité de nos installations.
1 Voici une photo de la maison à notre arrivée...

2 et la voici maintenant ! Woaow quel accueil!

4 Un peu d’ameublement est nécessaire mais nous y travaillons.

Une chambre d'amis est d’ors et déjà prête. Nous sommes actuellement sur la réhabilitation du rez-de-chaussé et de ses nombreuse dépendances.

C'est tout pour la transparence car ne disposant que de mon téléphone, les photos des autres pièces ne sont vraiment pas explicites.

1 commentaire:

  1. bjr
    cest moi luc qui vous est contacter via airbnb
    on peut peut etre se mettre d accord sans air bnb....
    dites moi
    bonne journee
    luc 0682428222

    RépondreSupprimer